Promos en folie au nouveau centre commercial Alma de Rennes

Bonjour à tous !

Article rennais aujourd’hui, je vais vous parler du nouveau centre Alma. Alma, kesako ? Tout simplement un centre commercial qui vient d’être refait à neuf, du sol au plafond, et qui en a profité pour s’agrandir !

Après les galères des travaux, il a été inauguré en grande pompe le 23 octobre dernier. Pour l’occasion, le centre avait même organisé un jeu concours, avec 5 000 euros de shopping à la clef. C’est Pauline P., 23 ans, qui a eu cette chance. Elle n’avait qu’une heure pour dépenser cet argent.

Si la vidéo ne s’affiche pas, vous pouvez la retrouver ici.

J’aurais adoré être à sa place, comme tout le monde je crois ! Je me serais ruée dans une parfumerie pour faire le stock de maquillage. Et après, enjoy ! Sûrement des chaussures et des robes de princesses chez Naf-Naf, en tout cas des choses que je n’aurais pas acheté en temps normal.

Même si Alma n’offre pas 5 000 € à tout le monde, ce serait trop beau, le centre fait de beaux efforts pour réussir sa réouverture. La preuve avec la Carte de fidélité Alma, gratuite, qui donne droit à des réductions dans plusieurs boutiques de la galerie. Et jusqu’au 2 novembre, les promotions sont nombreuses ! Voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche…

> Little Marcel : 10 € dès 50 € d’achat

> Printemps : 15 € dès 120 € d’achat

> Calzedonia : 20 % sur toute la boutique

> Eram : 10 € dès 60 € d’achat

> Kusmi tea : 20 % sur tout le magasin

> Beauty success : 20 % sur tout le magasin

> Du Bruit dans la cuisine : 5 € dès 40 € d’achat

> Et plein d’autres encore ! Vous pouvez retrouver la liste complète des réductions ici.

Attention ! Beaucoup de ces offres ne sont  valables que jusqu’au samedi 2 novembre, alors ne tarder pas !

Je crois que je vais aller y faire un petit tour, notamment pour les -20 % chez Calzedonia. A l’approche de l’hiver, j’ai besoin de renouveler ma collection de collants !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

