Look. La petite tenue d’automne

Il y a la fameuse petite robe noire que tout le monde connait, parfaite pour le travail comme pour une soirée. Mais pour tout dire, la petite robe noire, à force de la porter tout le temps, on s’en lasse un peu.

Cet hiver, place à la robe-pull ! Classique pour ma part, grise, quelques boutons sur les épaules. Je l’ai trouvée l’an dernier à Etam. Réveillée par des collants bordeaux Calzedonia (vive le centre Alma !) et une paire de bottes grises, et le tour est joué ! Ma petite tenue d’automne indémodable, et pour toutes les occasions, la voici !

image

Petit zoom sur les collants Calzedonia… Pour 4,95 €, j’en suis ravie. Ils sont opaques et ont l’air de bonne qualité.

image

Pour le collier il s’agit d’un cadeau de ma soeur aînée pour mon anniversaire. Pièce unique créé par une créatrice de la région de Poitiers (dès que je trouve le nom je vous le mets ici !).

image

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, j’ai pris les photos avec mon tout nouveau smartphone (un Wiko pour les curieux) ! Ce qui va me permettre d’être plus connectée, et ainsi de pouvoir poster plus de looks. Alors certes, les photos seront toujours de moins bonne qualité qu’avec un appareil photo. Mais cela est beaucoup plus rapide, et comme je manque de temps…

Bonne soirée à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s