Du mini-golf fluo ? Oui, au Goolfy !

Bonjour à tous !

J’ai l’impression de dire la même chose à chaque fois que je poste quelque chose ici… Le blog est un peu laissé à l’abandon en ce moment car je n’ai pas le temps ne prends pas le temps de m’en occuper. Il faut vraiment que je me ressaisisse ! Bon d’un autre côté si je n’ai rien à dire pas la peine de poster, mais si je ne me dis pas « qu’est-ce que je peux mettre sur le blog » je n’y mets rien, donc c’est un faux problème. Breeeeef, ça pourrait être une résolution pour la bonne année : mieux entretenir le blog ! Au départ je m’étais imposée deux articles par semaine, et j’avais plutôt bien réussi à gérer le rythme. Je crois que je vais me remettre cette contrainte de publication, peut-être pas deux articles mais au minimum un par semaine. Ca y est, c’est écrit, alors je n’ai plus le choix ! *check with myself »

Il y a 10 jours, pour l’anniversaire des cousines, nous avons testé le Goolfy. Le Goolfy, kesako ? Bon si vous avez bien lu le titre, il n’y a pas de suspense : il s’agit d’un mini-golf fluo. Forcément, cela se joue dans le noir, et en intérieur. Il y en a plusieurs en France, et nous avons été à celui de Nantes. Le prix ? 7 euros par personne.

507_DSC_3173 copie  510_DSC_3179 copie   514_DSC_3185 copie

Les points positifs

Jouer dans le noir, c’est cool. Quand la porte se referme il y a quelques fous rires, avec celle qui a mis un soutien-gorge blanc le matin par exemple (non ce n’est pas moi…), ou celle qui a les dents les plus blanches, donc les plus fluos (ah ça c’est moi ^^). Les décors du Goolfy de Nantes sont sur le thème de Jules Verne, et ils sont vraiment magnifiques.

509_DSC_3177 copie

511_DSC_3180 copie

512_DSC_3182 copie

Les points négatifs

Le mini-golf se compose de 9 trous. Dommage car ça passe plutôt vite (nous avons mis une heure à 6, mais en refaisant parfois les trous comme nous étions seuls). Surtout que les trous sont relativement faciles et se ressemblent un peu, par exemple il n’y a pas de pente. Je pense que cela a été pensé pour les enfants, mais du coup ça déçoit un peu les grands enfants !

515_DSC_3186 copie

Le Goolfy dispose aussi d’un restaurant qui a l’air pas mal du tout. Pour avoir parlé avec le proprio, il n’utilise pas de produits surgelés, et malheureusement j’ai l’impression que c’est de plus en plus rare dans la restauration !

En bref, le Goolfy est une activité originale et rigolote ! A découvrir, en famille ou entre amis !

Une réflexion sur “Du mini-golf fluo ? Oui, au Goolfy !

  1. 18 trous à Poitiers pour 8€ plein tarif sur le thème des animaux en voie de disparition. Une activité sympa avec des parcours plus simples que d’autres. En 1h à 6 on a fait la moitié du parcours, on avait d’autres impératifs donc nous ne sommes pas allées jusqu’au bout mais c’était très sympa. A refaire, en famile ou entre amis.

Laisser un commentaire

