Une déco chamallow made in Ikea

Petit point déco suédoise aujourd’hui… Ikea nous gâte en sortant une collection capsule en série limitée nommée « Bräkig » (mais où vont-ils chercher tout ça ?). Vous n’aurez que quatre semaines pour en profiter. Coup de sifflet le 31 janvier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les couleurs pastels sont au rendez-vous ! Une déco toute douce qui n’est pas sans rappeler les bonbons de notre enfance, les Chamallow !

Petit aperçu en photos de cette fameuse collection…

Nous avons craqué sur les chaises, et vous ? Les prix ne sont pas excessifs, elles sont à 49 euros pièces. Il faut compter 12,90 euros pour un tabouret, un peu moins de 20 euros pour la petite table d’appoint (9,99 le plateau et 9,90 le support), entre 19,95 et 35 euros pour les étagères cubes et 249 euros pour le divan anthracite.

Côté accessoires, les boîtes de rangement seront disponibles à partir de 5,90 euros le lot de deux, et les tasses et soucoupes seront à 9,90 euros les deux.

Retrouvez la collection complète ici, ou à partir du 31 janvier en magasin. Attention, elle ne dure que quatre semaines !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s