Look. Ailes et python

Aujourd’hui petit look en toute simplicité !

Un petit pull crème avec coudières taupes et ailes dans le dos, pantalon huilé noir (de chez Bréal) et baskets Adidas ! Tous simple, mais stylée et super confortable sans être en jogging !

IMG_1952

Indy l’incruste.

IMG_1959

Le pull vient de BK Shop à Nantes, dans la rue de la Marne (face aux Galeries Lafayette, en direction de la Place du pilori). Ce magasin est juste top : des vêtements originaux et pas chers ! Pour les soldes, j’ai pris deux hauts et une robe, 15 euros pièce (chacune étant soldée à 50 %). J’avais déjà craqué chez eux pour deux hauts cet été, et la qualité suit.

IMG_1956 J’ai longtemps été hésitante quant aux baskets à talons compensées (cf cet article), j’ai finalement fini par être convaincue. Et je ne regrette pas ! Ces Adidas sont mon cadeau de Noël de la part de Mister, et je les adore ! Je ne sais pas si j’aurais osé le python seule, mais en fait ça claque ! Ca donne une touche chic à des baskets. Le must ? C’est juste méga confortable ! C’est simple, je ne les quitte presque plus.

Pour finir la tenue, un petit serre-tête de la nouvelle collection Accessorize (8,99 euros). Discret et efficace.IMG_1967Bonne journée !

Laisser un commentaire

