Concours. La fameuse petite robe noire [terminé]

Edit : Félicitations à Anna la bretonne qui remporte la robe ! 

 

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, petite nouveauté sur le blog : l’organisation de mon premier concours ! J’en suis toute émue 🙂 Et pour ce premier concours, quoi de mieux que gagner une fameuse petite robe noire ?

IMG_2305

Pour participer c’est très simple, il vous suffit de :

> laisser un commentaire sous cet article en me disant avec quoi vous porteriez cette petite robe noire

> liker la page Facebook du blog (m’indiquer votre pseudo Facebook dans votre commentaire)

> partager ce concours sur Facebook et/ou Twitter (avec le lien dans le commentaire)

Vous avez jusqu’à la Saint-Roméo minuit pour participer ! Autrement dit, jusqu’au mardi 25 inclus. Le gagnant sera tiré au sort.

IMG_2307

Pour info : robe Promod taille S, ancienne collection, jamais portée.

18 réflexions sur “Concours. La fameuse petite robe noire [terminé]

  1. bonjour,merci pour ce joli premier concours ,je tente avec joie.
    cette magnifique robe noire serait portée avec un joli collier,boucles d ‘oreille et escarpins
    la page est suivie,michele hamelin
    j’ai partagé:

    merci encore ,bonne continuation
    belle journée

  2. bonjour

    elle est vraiment très jolie cette robe et je participe avec plaisir
    je la porterai avec un boléro court en dentelle noire et ma paire de ballerines noires achetée aux soldes récemment
    enfin j’y ajouterai un joli sautoir avec une montre à gousset et les boucles d’oreilles assortis que je porte à l’occasion, manière de mettre un peu de couleur
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et voici mon lien de partage

    et mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne semaine

  3. bonjour
    merci beaucoup
    cette petite robe irait tres bien avec des grand talons noirs et une petite veste argentée
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici

    encore merci a bientot
    bonne journée

  4. bonjour, géniale et indémodable ! moi je crois que j’oserais un look improbable mais classe quand même à mes yeux, un look décalé, un blouson noir cuir ceintré, et des bottines d’hiver – genre godillots- avec des collants noirs et des guêtres que j’arrêterai mi mollet.. une grosse montre noire et un beau collier en argent
    et naturellement un maquillage smoke… ça devrait etre pas mal ! j’ai liké (tribulus roland) et relayé

    un grand merci très bon week end !

  5. bonjour, superbe avec un boléro gris lapin, un collier sautoir argent, des collants gris souris et des escarpins noir et gris , en prime un head band argent !
    je suis fan isaure isaure je partage

    merci tout plein, bon dimanche sous le soleil

  6. bonjour superbe je la porterai avec une étole de couleurs ou argentée, des collants résille et escarpins noirs
    je suis fan veronique t
    merci beaucoup et bonne semaine

Laisser un commentaire

