Le suédois H&M se lance dans la déco

H&M, tout le monde connaît. Ses magasins trop grands, souvent mal rangés, et de qualité très variable… Vous le comprendrez sûrement, je ne suis pas une fan de ces boutiques ! Et pourtant, cela pourrait bien changer…

Le suédois Hennes & Mauritz se prépare à marcher sur les plate-bandes d’un autre suédois et se lance dans la décoration ! H&M Home débarque en France à la fin du printemps, avec pour le moment deux boutiques, enfin un petit coin dans des boutiques déjà existantes, l’une à Paris et l’autre à Mulhouse. Mais que tout le monde se rassure, il y aura aussi un e-shop, ouf !, mis en ligne au printemps/été. Cependant, H&M Home existe déjà en Grande-Bretagne.

Pour les plus impatients, H&M Home sort une collection dès le 13 mars prochain pour les petits bouts, au magasin des Galeries Lafayette à Paris.

Alors vous allez me dire, je parle je parle, mais à quoi ça va ressembler ce H&M Home ? Petit aperçu en images de la collection « Parisian Chic » !

HM-Home-ParisianChic07-875x1024

Housse de coussin £ 6,99

HM-Home-ParisianChic10-875x1024

Vases roses pastels à £ 2,99 et £ 3,99

HM-Home-ParisianChic02-769x1024 HM-Home-ParisianChic03-756x1024 HM-Home-ParisianChic04-748x1024 HM-Home-ParisianChic05-727x1024

Les prix sont ceux affichés sur le eshop anglais. Tout n’est pas détaillé, mais on fait confiance à H&M pour penser aux petits budgets.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s