La « Gossip box » de Naf-Naf, ou comment pousser à l’achat

Je vous en parlais sur la page Facebook du blog il y a quelques jours… Jusqu’au 2 mars, pour l’achat d’un haut et d’un bas, Naf-Naf vous offreune « Gossip box ». Intriguée, je file donc dans la boutique la plus proche.

La nouvelle collection est très sympa, je trouve donc  un haut et un bas très facilement. Alors oui, je suis un peu venue pour la box, mais j’avais besoin d’un pantalon, et les petits hauts, je n’en ai jamais assez ! Verdict ?

IMG_20140225_150603Une fois ma tenue validée, passage en caisse, et réception de la « Gossip box » ! Je m’attendais (un peu) à être déçue, car dans ma tête j’imaginais quelque chose comme une Glossy box ou My little box, mais le « gossip » m’interpellait légèrement… Et là, grosse déception :IMG_20140225_171119

Il s’agit tout bonnement d’une boîte Marabout à 9,90 euros, avec des questions sur les people. Mouais… Je ne l’utiliserai jamais, et je ne sais même pas si je dois lui trouver une place dans le placard. Vraiment déçue 😦

Mais bon, je ne suis pas déçue de mon shopping, c’est le principal ! Car si la box pousse à la consommation, elle n’en vaut vraiment pas la peine…

 

 

3 réflexions sur “La « Gossip box » de Naf-Naf, ou comment pousser à l’achat

  1. Ohhh bah d’accord, je ne regrette pas de ne pas avoir cédé à la tentation, je m’attendais à une box beauté ou des petits accessoires mode…. quelle déception !!

  2. J ai une amie qui l a eu version que des questions  » anodines » « biatch » « tabou » ect.. on y a joué hier soir c etait plutot simpa

Laisser un commentaire

