Sélection shopping chez Pimkie (si si)

Petite sélection shopping pour bien commencer la semaine… Je suis allée piocher dans la nouvelle collection de Pimkie, si si ! Cela faisait plusieurs années que je passais devant sans m’y arrêter, avec le souvenir du Pimkie d’il y a 10 ans, et l’idée que ce magasin faisait très « pouf du collège ».

Mais la déco du Pimkie du centre commercial Alma de Rennes m’a poussé à entrer, et là surprise ! Cela n’a plus grand chose à voir avec mes souvenirs. On trouve un style rock, féminin, grunge même, mais pas de pouf (quoi que, si en cherchant bien…). Comme si, au final, le magasin avait évolué avec ses clientes. Pimkie surfe également sur la mode des blogs féminins, avec des collections capsules imaginées par des blogueuses ou la rubrique « Made in blogueuse » de leur site. Pimkie serait-il sur la voie de la rédemption ?139817_1_zoom_472278_813L08_HD_1

1. T-shirt mouliné gris et voile noir : 17,99 euros

2. Robe patineuse jacquard noir et blanc : 29,99 euros

3. Short en jean brodé : 25,99 euros

4. Veste jacquard ethnique et faux-cuir : 39.99 euros

5. Blouse noire voile et plumetis : 25,99 euros

Alors certes, la qualité de certains produits n’est pas exceptionnelle, mais vu les prix on s’y attend un peu.

J’ai acheté deux t-shirts la semaine dernière, et autant dire que cela faisait des années que je n’avais pas acheté à Pimkie ! Et jusqu’au 9 mars, pour un tee-shirt acheté, le deuxième est à 1 euro. J’en ai aussi profité pour m’inscrire au programme de fidélité : 10 % à chaque passage en caisse et un bon d’achat pour son anniversaire !

Et vous Pimkie, qu’en pensez-vous ?

2 réflexions sur “Sélection shopping chez Pimkie (si si)

  1. J’aime bien Pimkie, je ne trouve pas toujours mon bonheur à chaque fois que j’y entre mais de nombreuses pièces de mon dressing y proviennent !
    Un gros coup de coeur sur le short, j’attends patiemment d’aller l’essayer !
    Bisous xx

  2. Le petit short me tente bien !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j’organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

Laisser un commentaire

