Test des vernis Pupa : Barbie, sort de ces ongles !

Les vernis Pupa, vous connaissez ? C’est ma petite môman qui me les a fait découvrir en pensant à moi chez son esthéticienne. Résultat je me retrouve avec quatre vernis de cette marque italienne. Pour l’heure je n’en ai testé que deux sur quatre, mais je suis déjà satisfaite !

Regardez plutôt ce rose mat glitter qui me transforme littéralement en Barbie ! Du rose bien rose, des paillettes bien pailletées, manque plus que la perruque blonde et la décapotable fushia.

IMG_2574J’aime beaucoup ce côté mat, je n’avais pas encore de vernis comme ça mais je sens que je vais investir dans un top coat effet mat sous peu ! L’effet est vraiment très joli, ça change des vernis classiques. L’application est très facile, une seule couche suffit et le vernis résiste plusieurs jours sans s’écailler. La couleur est fidèle au flacon, quoiqu’un peu plus intense, et on ne va pas s’en plaindre !

Au niveau de la texture, je n’ai jamais essayé le liquid sand mais dans ma tête cela ressemble un peu à cela, avec du grain sur les ongles, une sensation un peu déroutante au début ! J’avais peur de les abîmer, mais au final on s’habitue bien.

Je profite de ce post pour vous montrer un cadeau de Noël offert par ma soeur : un sautoir de la créatrice Ma Peste Adorée ! Je n’ai pas beaucoup de colliers, et il est devenu mon sautoir fétiche, avec le deuxième sautoir de cette créatrice (que je vous montrerai dans un futur post). Je le trouve parfait pour agrémenter une petite tenue toute simple. J’aime le côté girly du liberty, et le côté gourmand des berlingots ! Miam !

IMG_2565IMG_2562

Bonne journée !

Une réflexion sur “Test des vernis Pupa : Barbie, sort de ces ongles !

Laisser un commentaire

