Point poil : Gutto Natural, la crème aux oeufs de fourmis qui empêche la repousse

En ayant lu mon titre, vous devez vous dire : what is the fuck ? Mais ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer !

Il y a quelques temps, en traînant sur Madmoizelle, je tombe sur un article parlant d’une crème anti-poils aux oeufs de fourmis. Intriguée, je clique. En réalité, la crème Gutto Natural empêche le poil de repousser, et ce de façon définitive. Cela fait un moment que je cherche une solution durable pour me débarrasser des poils, comme beaucoup d’entre vous je pense ! J’avais jeté un coup d’oeil du côté de l’épilation au laser, mais le prix est un réel frein. En plus, j’ai vu des avis sur internet plutôt moyens, comme quoi cela serait plus de l’épilation longue durée que définitive. Alors dépenser des milliers d’euros pour 6 mois d’épilation, non merci.

Vous comprendrez donc mon intérêt pour cette crème… Le pack complet (huile, crème pour le corps, crème pour le visage) est à une cinquantaine d’euros. Quitte à tenter l’expérience, autant y aller à fond !

creme-aux-oeufs-de-fourmis-150-ml-gutto-epilation-definitiveAprès avoir regardé les avis sur Internet, plutôt positifs d’ailleurs, j’ai commandé mes produits directement sur le site de Gutto Natural. J’ai reçu mes produits en Colissimo en 10 jours. Si je ne les ai pas encore essayé, j’ai déjà une bonne impression de la marque : l’une des crèmes de 50 ml n’étant plus disponible, elle a été remplacée par une crème de 150 ml ! Seul petit bémol, lorsque j’ai ouvert le pot le film alu était endommagé et un chouhia enfoncé dans la crème, probablement à cause du transport.

Mode d’emploi ? Il faut s’épiler puis appliquer la crème sur la zone épilée 5 jours de suite, et on recommence à chaque épilation. Les premiers résultats seraient visibles en 5 semaines. L’efficacité est variable selon les zones, et je pense selon les gens, mais cela peut aller jusqu’à 80 % de poils en moins sur les jambes, autant dire que ça laisse rêveuse !

fourmis3

Travaille pour nous petite fourmi, donne-nous tes oeufs pour lutter contre les poils !

Reçue hier, je n’ai pas encore pu la tester, mais je peux vous rassurer : ça ne sent pas mauvais ! Et non, on ne s’étale pas des bouts de fourmis sur les jambes. Bah oui, ça a bien fait rigoler autour de moi quand j’ai parlé de cette crème.

En tout cas, si ça marche, j’en connais qui vont me dire merci ! Cela vient de Turquie, et commence à peine à débarquer en France… J’essaierai de vous faire un « point poil » une fois par mois pour voir ce que ça donne.

Et vous, vous seriez tenter par cette crème « miracle » ?

Edit : pour le premier bilan, c’est par ici !

5 réflexions sur “Point poil : Gutto Natural, la crème aux oeufs de fourmis qui empêche la repousse

  1. muhahah oui j’ai pas compris le titre à la base mais ça ma rendue curieuse !! mais c’est quoi ce truc !!! lol je vais voir leur site, merci pour cet article !

  2. Salut…. En lisant ton « expérience », je me suis dis…. Mais où est la suite!!??? Alors raconte!!!! Cette crème, ça vaut vraiment le coup!??? Ça marche!???

Laisser un commentaire

