Un look entre les graffs…

On est lundi ! Et quoi de tel pour bien commencer la semaine qu’un petit look ?

Je n’en fais pas souvent, pas assez à mon goût en tout cas, mais c’est toujours un peu la galère pour prendre des photos seule dans l’appart. Alors un temps un peu plus clément et un Alex dispo et zou ! Shooting urbain !

Dans une zone industrielle de Chantepie, près de Rennes, il y a un vieux bâtiment abandonné où les graffeurs s’en donnent à coeur joie. Depuis quelques mois, il y a même un super tag de Star Wars… La geek en moi ne peut s’empêcher de le regarder dès que je passe à proximité. Je voulais aller y faire des photos, donc j’en ai profité pour shooter un look !
IMG_2626 IMG_2627 IMG_2630 IMG_2632 IMG_2636

*Veste Bréal*

*Débardeur Pimkie*

*Pantalon Mango*

*Bottes Eram*

*Sac Thierry Mugler*

Ce fut un shooting plutôt express car il s’est mis à pleuvoir, puis à grêler… Malgré cela je suis super contente de ces photos, que je trouve trop cool (j’en suis fière, alors oui je me complimente ^^). Encore merci à mon photographe !

Vous pouvez ainsi voir mon nouveau sac Thierry Mugler, qui était mon objectif shopping de février ! Il est simple et original à la fois, avec cette petite touche de bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais acheter mon premier sac de marque, ça me fait bizarre ! Je me sens grande (oui c’est bête, je sais…).

Photo bonus : Leïa déguisée en chasseur de prime devant Han Solo… <3<3<3

IMG_2637

PS : petit point sur le 30 day squat challenge. J’ai résisté à ma première semaine de squats ! Hier j’en ai fait 80, ça commence à tirer…

Laisser un commentaire

