Les vernis Cupcake de Kiko, de vraies gourmandises !

Je vous en parlais il y a quelques jours sur la page Facebook du blog : Kiko vient de sortir un vernis façon « cupcake ». Ni une ni deux, dès que j’ai eu du temps, j’ai filé chez Kiko ! Mon choix s’est porté sur le 647 Jasmine (que vous pouvez voir sur la photo) et le 654 Anise (que je posterai bientôt). Les 10 teintes donnent vraiment envie, je crois que je risque vite de craquer pour d’autres couleurs de cette gamme…

Vernis KIKO Effet SableSucre  Cupcake Nail Lacquer - KIKO Make Up Milano - Mozilla Firefox

Je ne suis absolument pas déçue de mon choix ! L’application est facile, une seule couche suffit. Cependant il vaut mieux qu’elle soit bien épaisse pour ne pas avoir à repasser par dessus, car ça accroche ! Le Top coat est donc impossible sur ce vernis à l’effet mat et rugueux.IMG_2638Le côté « cupcake » est plutôt rigolo, j’aime beaucoup les couleurs et le fait qu’on ait l’impression d’avoir un nail-art et une manucure originale alors qu’on a simplement appliqué un vernis. D’autant plus que je l’ai gardé une semaine sur mes ongles sans aucun souci ni écaille ! Le paradis !IMG_2641La vendeuse m’avait dit qu’ils étaient difficiles à retirer… J’avoue que j’appréhendais un petit peu, car les vernis pailletés à retirer à grand renfort de papillote en alu très peu pour moi ! Enfin j’adore les vernis pailletés hein, mais je les utilise beaucoup moins que je le voudrais à cause de cela justement 😦 Au final très bonne surprise pour ces vernis Kiko, car ils s’enlèvent sans problème ! Alors oui, il faut un peu plus frotter que d’habitude, mais pas de quoi s’alarmer. Et ça marche aussi avec le bain dissolvant !

Leur prix aussi nous fait fondre : seulement 5,90 € ! Vous pouvez les retrouver sur l‘e-shop de Kiko ou en boutique.

 

2 réflexions sur “Les vernis Cupcake de Kiko, de vraies gourmandises !

Laisser un commentaire

