Bilan crème Gutto-Natural : la guerre des poils est déclarée

Je vous en parlais en mars, j’ai acheté une crème soi-disant miracle, à base d’oeufs de fourmis, qui empêche la repousse. Et alors ???

Alors ce n’est pas trop mal. Je m’en suis servie sur les mi-jambes, et j’en suis à ma 5e séance (la crème est à utilisée pendant 5 jours suivant l’épilation, ce qui équivaut à une séance). J’avoue, c’était l’hiver, les pantalons et les leggings opaques, et je suis faible… C’est pour ça qu’en deux mois, je n’en suis qu’à ma 5e séance. creme-gutto-corps-150-ml-oeufs-de-fourmis-epilation-definitive

Il est expliqué sur la boîte que les effets sont visibles à partir de la 5e séance justement. Et si pour le moment il n’y a rien de fulgurant, je trouve quand même que j’ai un peu moins de poils qu’avant, et qu’ils sont plus « faiblards ». Avant, quand je ne m’épilais pas pendant deux semaines, je ne mettais pas loin de 25 minutes à rattraper le coup. Maintenant, c’est plutôt une dizaine. Pas si mal me direz-vous !

Je vois donc un effet, même si ce n’est pas extraordinaire. Mais je n’en suis qu’au début du traitement, affaire à suivre donc, mais un premier bilan positif.

A côté de cela, j’ai commencé l’épilation au laser pour le maillot au Centre Laser de Rennes. Je n’ai fait qu’une séance, mais je suis déjà convaincue ! Pour les douillettes, oui ça fait un peu mal, mais ce n’est rien d’insupportable. Comme des petites piques. Selon les zones cela peut être plus douloureux, mais le laser change rapidement de zone, et la séance est rapide (5 à 10 minutes). En tout cas j’y retournerai sans appréhension ! Niveau prix c’est 130 € la séance pour le maillot, sachant qu’il faut de 4 à 6 séances. Ca fait un petit budget, mais les séances sont espacées de 8 semaines, donc ça revient à 65 € par mois (deux tee-shirts !).

Une chose est sûre : la guerre des poils est déclarée.

 

 

 

4 réflexions sur “Bilan crème Gutto-Natural : la guerre des poils est déclarée

  1. Bonjour ! J’tenais à réagir par rapport à la crème Gutto ! Alors moi aussi je l’ai commandé il y a trois mois environ. Et je n’en suis qu’à ma deuxième application !! ^^’ En fait je vais chez l’esthé une fois par mois (tout s’explique). Et en fait, cela fait une semaine que j’ai eu mon épilation (jambes entières, maillot) et je n’ai toujours pas de poils qui ont repoussé ! J’hallucine parce que d’habitude en une semaine il y en a quand même un peu qui repoussent! J’avoue avoir utilisé la crème plus que 5 jours la. (plutôt 8 jours)
    Voila. Je suis satisfaite pour le moment et j’espère que cela va continuer !
    Pour l’épilation au laser, vivant à La Réunion, c’est beaucoup trop cher.
    J’ai vu un centre qui faisait à la Lumière pulsée et qui proposait pas mal d’offres (peut-être un jour) J’attends d’être diplomée afin d’avoir des sous ! ^^

      • Savez vous que vous pouvez utiliser la creme apres vos seances laser??? Vous aurez encore plus de resultat et plus rapide et vos poils auront moins de risques de repousser!!!
        Car oui… Avec le laser les poils peuvent revenir…
        Il faut l appliquer apres que le poil soit tombé

Laisser un commentaire

