Bienvenue chez nous. Notre chambre cocooning

IMG_4357Aujourd’hui je vous propose une petite visite guidée de notre chambre, qui est enfin finie de décorer ! Enfin finie, il reste encore 2/3 bricoles à ajouter, et avec moi ce n’est jamais vraiment fini, mais on peut dire qu’on est arrivé au résultat qu’on espérait déjà depuis quelques mois.

Alors bienvenue chez nous…

IMG_4340

IMG_4357

Tapis et commodes Ikea.

IMG_4349

Suspension Alinéa

IMG_4348

Tableau Ikea et étagère d’angle Ikea achetée sur le Bon coin (le modèle ne se fait plus) et repeinte avec une huile « chêne grisé ».

IMG_4355

Coussins Maisons du Monde, dessus de lit La Redoute.

IMG_4344

Bougeoir Maisons du Monde, miroir Ikea.

IMG_4342

Des fausses boules de buis mais des vraies pommes de pin !

IMG_4345

Banc donné par ma maman, ours faits main par ma sœur et coussin bouledogue de chez But.

IMG_4351 IMG_4343

IMG_20140821_121853

Petite astuce pour ne pas faire de trou : deux crochets qui se mettent sur la porte (les mêmes que pour les porte-manteaux), un morceau de bois flotté en guise de tringle et le tour est joué !

On s’y sent bien dans cette chambre ! Il ne manque plus qu’une chose : un lit 160 ! Mais ça, on verra plus tard.

Mine de rien un dessus de lit je n’étais pas vraiment pour au départ, mais je trouve que ça donne vraiment la touche finale à une chambre, notamment avec les coussins dessus. Ca fait plus net, car les draps sont toujours chiffonnés, même si le lit est fait !

Laisser un commentaire

