Shopping. Découverte de Pomm’Poire, e-shop de lingerie

Hello everybody !

Il y a quelques temps, j’ai participé à un concours Twitter pour remporter un bon d’achat de 40 € chez Pomm’Poire, un e-shop de lingerie (ado, femme & homme). Il suffisait de retweeter leur tweet concernant leur concours, rien de plus simple ! J’ai eu beaucoup de chance et j’ai été tiré au sort, à moi le bon d’achat !!

Il n’y a pas à dire, chercher quelque chose à acheter lorsqu’on sait qu’on ne paiera rien, c’est le top !

Mon choix s’est porté sur un ensemble coquelicot en dentelle, et un boxer noir pour Monsieur.

soutien-gorge-ampliforme-push-moule-coquelicot-delicious

Soutien-gorge Delicious à 17,90 €, shorty à 10,90 €

Le site a du choix, mais on fait vite le tour quand même. Je préfère autant, au moins on ne passe pas trois heures à choisir un article comme sur Asos ! Et sur ce point, la marque reste à taille humaine, ce qui est plus sympa ! Le style me fait penser à Etam, mais beaucoup moins cher ! Il faut compter moins de 30 € pour un ensemble.

J’ai eu de très bon rapport avec l’équipe, qui m’a envoyé très rapidement le code pour mon bon d’achat après le concours. Petit bonus : commandé le vendredi 19 septembre, et reçu le mercredi 24 en point relais, tip top !

A l’ouverture de mon colis, pas de faux-pas. Tout est bien emballé, et les produits sont fidèles à la description. Même un peu plus, le soutien-gorge rend mieux que sur la photo ! Le tout a l’air de qualité, le temps me le dira !

En tout cas ce fut une bonne surprise ce bon d’achat, et une très bonne découverte de cette marque. Je recommande donc ce site, et je risque même de devenir une cliente fidèle !

 

Laisser un commentaire

