Goodbye 2014, hello 2015

Bonne année tout le monde !

Même pas le temps de s’en rendre compte que l’année est déjà finie. Même pas le temps de s’en rendre compte que cela fait plus d’un mois et demi que je n’ai rien posté sur ce blog.

Il s’est quand même passé pas mal de choses cette année…

J’ai changé de boulot. Je suis passée d’un poste près de chez moi avec des collègues à un autre toute seule en pleine cambrousse. Seule la journée, et seule le soir, étant trop loin pour rentrer chez moi. Heureusement j’ai eu la chance de pouvoir changer d’employeur et de décrocher un contrat plus long, qui me correspond plus, et où je peux dormir chez moi. On ne sait pas à quel point c’est un luxe avant de le vivre.

En 2014, j’ai aussi découvert la joie de la montagne en été, quand personne ne vous croit quand vous dites que vous avez fait du ski en plein mois de juillet. Je me suis rendue compte que j’adore la montagne, ses paysages, la neige… Et me dis que, peut-être, vivre à la montagne ça pourrait être plutôt chouette.

En 2014, j’ai fêté mes 25 ans. Et je continue de régresser : j’ai fait du mini-golf fluo, du VTT en haut des montagnes, me suis pris un gros plat avec un toboggan « Hot Jumping » avant d’atterrir dans une eau dont la température m’a fait compatir avec Léo dans Titanic, pour finir l’année en grenouillère (oui vous avez bien lu, en grenouillère). Sans oublier de faire craquer chaque flaque d’eau glacée qui se présentait devant moi.

En 2015, même si j’ai des rêves plein la tête, je me dis qu’il faut continuer comme ça. Car même si cela paraît dur à certains moments, quand je regarde en arrière je me dis que j’ai de la chance !

En 2015, j’espère pouvoir partir un peu plus en vacances. Objectif : Islande. Mais aussi un week-end à Paris pour profiter de l’expo Harry Potter, en attendant d’aller aux studios Warnes Bros près de Londres. D’ailleurs un week-end à Londres, ce serait pas mal non plus. Et pour continuer de régresser, refaire un tour du côté de Disneyland. Et pour immortaliser tout ça, investir dans une go-pro et faire des montages vidéos me tente pas mal !

En 2015, en vrac : me faire tatouer (probablement en juin à la convention du tatouage de Rennes, si je tiens jusque là), courir plus (le Père Noël m’a descendu des tenues de running et un bracelet connecté, y’a plus qu’à !), profiter de mon chien et l’emmener plus souvent en balade dans des lieux inconnus, prendre du temps pour moi…

Ah oui, et j’oubliais : consacrer plus de temps au blog !!! Essaie de poster plus régulièrement, et me plonger (enfin !) dans les méandres de WordPress…

Goodbye 2014, on a vécu des bons moments mais je ne te regretterais pas ! Hello 2015, j’ai hâte de voir ce que tu me réserves !

Laisser un commentaire

