2015 dans le rétro, 2016 dans le viseur

Oulàlà, c’est légèrement poussiéreux par ici… Presque un an que je n’ai pas posté sur le blog, le temps passe décidément trop vite. Et c’est en laissant de côté le blog qu’on se dit quelques mois plus tard qu’on a vraiment envie de le reprendre…

Donc, pour ce premier article du renouveau, autant faire un petit bilan de l’année. Voici ce que j’écrivais en janvier 2015 :

En 2015, j’espère pouvoir partir un peu plus en vacances. Objectif : Islande. Mais aussi un week-end à Paris pour profiter de l’expo Harry Potter, en attendant d’aller aux studios Warnes Bros près de Londres. D’ailleurs un week-end à Londres, ce serait pas mal non plus. Et pour continuer de régresser, refaire un tour du côté de Disneyland. Et pour immortaliser tout ça, investir dans une go-pro et faire des montages vidéos me tente pas mal !

Comme en CDD il n’y a pas de vacances, nous n’avons pas pu partir en Islande comme on le souhaitait… Mais on a quand même réussi à partir à Bruges et Amsterdam, et c’était très très chouette ! Londres c’est partie remise, et Paris, même avant les attentats, nous n’avions plus vraiment envie d’y aller. Disney, toujours dans les cartons, mais pas de date fixée.

11800204_10206933802564572_7913787206835301387_n

Côté Go-pro pas d’avancée non plus, mais j’ai désormais un beau réflex, ça compense plus que largement.

En 2015, en vrac : me faire tatouer (probablement en juin à la convention du tatouage de Rennes, si je tiens jusque là), courir plus (le Père Noël m’a descendu des tenues de running et un bracelet connecté, y’a plus qu’à !), profiter de mon chien et l’emmener plus souvent en balade dans des lieux inconnus, prendre du temps pour moi…

Ah, le fameux tatouage. J’y pense toujours, j’ai même trouvé le motif. Cette année ça devrait être la bonne, non ? Courir plus c’est couçi-couça, on va dire que j’ai commencé à courir, ce n’est déjà pas si mal ! Deux courses de 5 kms au compteur, c’est déjà un commencement.

Quant à emmener Indy se balader dans de nouveaux endroits… Zéro pointé, j’ai honte. Et prendre du temps pour moi, ça a été compliqué aussi.

Mais 2015 a quand même été source de pas mal de changements : nouvelle région, nouvelle maison, nouveau boulot…

Alors mes objectifs pour 2016 :

> réduire ma consommation de viande
> courir un 10 km
> aller en Islande
> continuer de développer mon site (oui parce que j’ai lancé mon propre média en 2015, Le Canard du Chien. Ce n’est pas rien !

Je préfère ne pas faire une liste trop longue sous peine de ne pas respecter mes résolutions… L’avantage, c’est qu’il n’y a que l’Islande qui est dépendant des boulots/des finances. Le reste, il ne tient qu’à moi de le réussir.

Ah j’ai failli oublier, bien sûr, reprendre le blog est aussi au programme. Mais bon, ça vous l’avez deviné non ?

 

 

2 réflexions sur “2015 dans le rétro, 2016 dans le viseur

Laisser un commentaire

